La domotique et la sécurité des biens

Fermeture centralisée

Grâce à l’automatisation des équipements tels que les portails, les volets et les portes, vous pouvez partir au travail sereinement. Dès votre départ de la maison, appuyez sur le bouton de la télécommande ou de votre application pour fermer toutes les entrées de votre propriété.

Vidéosurveillance 

Sous vidéosurveillance, vos biens seront protégés. Garder un œil à chaque moment de la journée sur votre maison grâce à la technologie D-DOM. Si vous n’avez pas le temps de consulter la caméra en journée, la caméra de vidéosurveillance a aussi un mode enregistrement jour/nuit (caméra infrarouge) et se mettra en marche quand vous l’aurez décidé.

Système d’alarme

En plus de la caméra de vidéosurveillance, vous pouvez lier des alarmes de détection de présence. Vous serez ainsi alerter sur votre mobile dès qu’une intrusion, un cambriolage ou tout autre incident interviendra.

L’alarme est aussi un bon moyen pour prévenir des accidents domestiques : il suffit de relier tous les détecteurs de la maison (détecteur de fumée, fuite de gaz, inondation…)

La domotique permet aussi de sécuriser vos proches !